Vous avez ajouté

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Quantité:

Sous-total : ( articles dans votre panier)

Myprotein Iron Hooks

Myprotein Iron Hooks

Crochets de levage résistants

CAD 15.19

Prix de détail conseillé : CA$19.00

CA$15.19

Économisez: CA$3.81

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

  • Aperçu

    Les crochets en fer Myprotein sont des dispositifs de levage résistants conçus pour renforcer la prise et réduire la fatigue qui en découle pendant l'opération de levage.

    Les crochets en fer Myprotein ont été fabriqués pour être utilisés avec n'importe quelle barre de levage olympique et utilisent une sangle de poignet en néoprène rembourrée et ajustable pour plus de confort. Après avoir fixé fermement les sangles de poignet, il vous suffit d'introduire votre barre de levage à l'intérieur des crochets en fer résistants tout en saisissant légèrement la barre pour plus de stabilité. Une fois en place, vous remarquerez que le design ergonomique et confortable peut améliorer la technique de levage et empêcher l'inconfort habituel du poignet et de la main propre à ce type d'exercices.

    Les crochets en fer Myprotein vous permettront à terme d'avoir une puissance considérable pendant la prise, ce qui vous donne la possibilité de soulever des objets plus lourds pendant plus longtemps en isolant les muscles que vous souhaitez véritablement cibler. Avec les crochets de levage Myprotein, finies les tâches fastidieuses d'enroulement et de déroulement des sangles de levage traditionnelles.

    Voir le mode d’emploi ici - Iron Hooks

    Merci de prendre notre du fait que les labels sur ce produits sont au minimum en Anglais. Du Français, Italien, Allemand, Danois, Suédois et Finlandais peuvent aussi être présents sur un produit.

    keyBenefits
    • Force de prise considérable
    • Convient à toutes les barres olympiques
    • Nul besoin de sangles de levage
  • Dosage suggéré

    Maintenez les sangles de poignets en place grâce aux dispositifs d'attache Velcro durables et laissez les crochets en fer reposer dans la paume de votre main. Tenez fixement le crochet en fer à l'aide de vos doigts tout en saisissant la barre en toute sécurité.

    Pour en savoir plus, nous vous conseillons de vous rapprocher d'un expert en fitness.

Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Ecrire un commentaire, vous pouvez gagner 100€ !

Back to top