Protège mains Myprotein

33% sur tout Utiliser code: MYPRO33

BUY NOW
CA$10.00

Disponible Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Disponibilité : Disponible Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Aperçu

Les protège mains Myprotein sont recommandés à ceux qui pratiquent des épreuves de boxe, d’arts martiaux mixtes ou de tout autre sport de combat au cours duquel mains et poignets nécessitent une certaine protection pendant les mouvements de frappe.

Les protège mains Myprotein sont fournis avec un passe-pouce pour un enroulement facile et une attache en Velcro de qualité supérieure pour éviter qu’ils ne se défassent.

Vendu par paires, chaque protège mains fait environ 4 mètres de longueur. Il est fabriqué à base d’un coton agréable au toucher et légèrement extensible pour un confort ultime.

Bien que tout aussi salutaires pour le poignet et le pouce, les protège mains sont déterminants dans la protection des os et des tendons de la main.

Les protège mains Myprotein sont entièrement lavables en machine et offrent un rapport qualité-prix imbattable aux athlètes.

Merci de prendre notre du fait que les labels sur ce produits sont au minimum en Anglais. Du Français, Italien, Allemand, Danois, Suédois et Finlandais peuvent aussi être présents sur un produit.

Avantages Principaux

  • Confort et protection ultimes
  • 4 mètres de longueur
  • Fabriqué à base d’un coton agréable au toucher et légèrement extensible

Dosage suggéré

Les protège mains doivent être suffisamment serrés pour assurer la protection des mains et du poignet, mais ils ne doivent pas trop l’être au risque de couper la circulation du sang dans ces parties du corps. Si les protège mains ne vous garantissent pas sécurité et confort, enlevez-les et recommencez. À la fin de votre séance d’entraînement, n’oubliez pas de bien ranger le protège mains.

Pour en savoir plus, nous vous conseillons de vous rapprocher d'un expert en fitness.

Commentaires de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Protège mains Myprotein

Sélectionner une image

Protège mains Myprotein
Back to top