Bandes de résistance élastiques Myprotein

Accessoire pour vos entrainements

Taille
Couleur

33% sur tout Utiliser code: MYPRO33

BUY NOW
CA$62.00

Disponible Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Aperçu

A quoi servent les Bandes de résistance élastiques?

Les bandes de résistance élastiques Myprotein sont extrêmement solides, ultra durables et conçues pour un entraînement intensif. Les bandes de résistance élastiques sont principalement destinées aux exercices de développé-couché et de soulevé de terre, auxquels elles ajoutent une résistance supplémentaire. Cependant, elles sont également adaptées à la traction à la barre fixe et à d'autres exercices qui nécessitent la pression du poids du corps, tels que les pompes.

Les bandes de résistance élastiques Myprotein sont vendues par paires pour vous permettre de réaliser une grande variété d'exercices, grâce à cinq différents niveaux de résistance, allant de 2 à 79 kg.

Toutes les bandes de résistance élastiques sont fabriquées à partir d'une seule pièce composée à 100 % de latex de caoutchouc, offrant durabilité, résistance et mémoire de forme. Chaque bande mesure 104 cm de long.

Niveaux de résistance disponibles :
2 à 16 kg (bande rouge)
11 à 36 kg (bande violette)
23 à 54 kg (bande verte)
27 à 68 kg (bande bleue)
32 à 79 kg (bande orange)

*Produit venu en paquets de deux.

Merci de prendre note du fait que les étiquettes de ce produit sont au minimum en Anglais. Du Français, Italien, Allemand, Danois, Suédois et Finlandais peuvent aussi être présents sur le produit.

Avantages Principaux

  • Idéales pour travailler la partie supérieure et la partie inférieure du corps
  • Ajoutent une résistance supplémentaire à vos exercices
  • 5 niveaux de résistance disponibles

Dosage suggéré

Il vous est possible de pratiquer une variété d'exercices en utilisant les bandes de résistance élastiques Myprotein. Pour des informations plus précises, demandez l'avis d'un spécialiste de la préparation physique.

Avant toute utilisation, inspectez soigneusement vos bandes afin de détecter tout signe d'usure, déchirure ou dommage. Comme toute bande en caoutchouc, les bandes de résistance élastiques Myprotein finiront par perdre leur élasticité ou par se rompre avec le temps. Évitez d'utiliser une bande endommagée ou usée, ou de vous servir de vos bandes à d'autres fins.

Demandez l'avis d'un spécialiste de la préparation physique avant d'utiliser les bandes de résistance élastiques Myprotein.

Commentaires de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Bandes de résistance élastiques Myprotein

Sélectionner une image

Bandes de résistance élastiques Myprotein
Back to top