N-acétyl L-tyrosine
Concentration
La N-acétyl L-tyrosine (NALT) est un dérivé acétylé de l'acide aminé non essentiel L Tyrosine. Du fait de l'acétylation, l'on estime que la NALT est plus rapidement absorbée et assimilée que la L Tyrosine, ce qui veut dire qu'elle peut avoir un effet plus profond.
La L Tyrosine est l'un des 20 acides aminés non essentiels utilisés par les cellules pour synthétiser les protéines. Elle est considérée comme un acide aminé non essentiel parce qu'elle peut être fabriquée par l'organisme.
Sur le plan athlétique, la L Tyrosine est souvent utilisée pour renforcer la vivacité d'esprit, améliorer la sensation de bien-être et éliminer aussi bien la fatigue physique que mentale, particulièrement pendant un exercice intense. Elle produit également un effet antioxydant , protégeant ainsi les membranes cellulaires des dommages causés par les molécules des radicaux libres.
La carence en L Tyrosine peut provoquer une variété de dysfonctionnements, notamment la perte musculaire, la faiblesse, les taux de protéines faibles, les troubles d'humeur, ainsi que les lésions du foie.
Merci de prendre notre du fait que les labels sur ce produits sont au minimum en Anglais. Du Français, Italien, Allemand, Danois, Suédois et Finlandais peuvent aussi être présents sur un produit.